I wanna change

A tout jamais...





La vie que je me suis inventée (vive les skizo!!!!) et que je fais évoluer chaque soir avant de m'endormir, est particulièrement dramatique, mais c'est la vie de mes rêves (je dois être un peu maso). Dans cette vie là je suis célèbre, riche, je suis douée pour la musique, pour tout ce que je souhaite entreprendre. Je vis en couple avec l'homme parfait, avec qui je travaille à la radio. On est heureux, nos amis sont merveilleux (bon ça c'est le cas dans la vie réelle aussi). Dans la rue on me reconnait, je joue dans des films numéro 1 au box office, je vends des millions d'albums et plusieurs fois j'ai écris des chanson à succès pour moi et pour les autres. Mais pourtant dans cette version de ma vie, ma mère est morte ainsi que mon père. Dans cette réalité virtuelle, je vis seule ou avec mon copain depuis que j'ai 16 ans, je change de pays comme je veux parce que j'ai une maison dans chacun d'eux, parce que je travaille quand je veux au grès de mes envies parce que je suis riche et que l'argent n'est pas un problème, parce que comme je suis intelligente j'ai déjà fini mes études. Mais à ce tableau s'ajoute ma maladie: dans cette réalité je suis anorexique-boulimique et j'en souffre, mais mon homme est là pour me soutenir jour après jour dans cette horrible maladie. De plus dans cette réalité je suis tombée enceinte, mais j'ai perdu le bébé. Mais je m'en remets. Cette vie rêvée paraît bizarre pour être une vie rêvée, mais pour moi si j'obtiens quelque chose je dois compenser. Là j'ai tout pour être heureuse donc il doit y avoir quelque chose pour compenser ce bonheur sans limite.
Cette vie est pour moi un moyen de vivre tout ce que j'ai toujours rêvé en toute liberté, sans aucune retenue. Cette alternative me permet de tout oublier, de me sentir heureuse et de m'échapper de ce monde qui me pèse plus qu'autre chose.
Dans cette nouvelle réalité, malgré tout ce qui m'arrive, je suis heureuse et comblée, dans ce monde je suis forte et je peux tout affronter, dans ce monde je suis Cassandra Jenkins, une star mondiale qui n'a rien à envier à personne. Dans ce monde je suis libre, je n'ai aucune limite, je suis maître de ma vie et de mon destin.



Parfois je m'endors en souhaitant m'endormir à tout jamais pour rester dans ce monde imaginaire. Être une belle au bois dormant, mais aucun prince charmant ne viendrait, je serais juste dans un sommeil profond et imperturbable pour rêver à tout jamais...


Cassandra


26/05/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour