I wanna change

Elle sait


Elle sait...



Hier Cassie a rencontré une fille. Cette fille, elle la connaît bien, c'est Majandra (prononcez mayanedra)! Cassie l'appelle Maja, parce que comme on le dit "soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis"!

En la voyant hier, Cassie s'est faite embarquer par Maja! Toutes les deux ont commencé à paniquer et elles ont su que le seule moyen de se rassurer c'est de se rendre au magasin! Ensembles, elles se dirigent vers ce temple de la bouffe! Sur le chemin elles se disputent! L'une veut retourner en arrière alors que l'autre l'entraine vers cet endroit tant redouté! Dans le magasin c'est pareil! L'une tend le bras vers chaque produit qu'elle veut alors que l'autre tente de la retenir! Elles finissent par se battre et c'est Maja qui en ressort victorieuse! Finalement elles passent toutes les deux à la caisse et dépensent une fortune pour cette nourriture qui sera encore un sujet de dispute une fois rentrer à la maison! De retour à la maison Maja range soigneusement tout dans la cuisine!
Cassie ne veut plus de Maja chez elle! Elle trouve enfin la force de la faire partir, de la faire dégager de chez elle. Pour être enfin tranquille Cassie s'enferme dans sa chambre afin d'attendre l'heure de partir pour voir ses amis! Tout se passe bien! Elle s'amuse bien! Elle oublie ses problèmes pendant un instant! Puis elle rentre chez elle, Maja est là! Comment a-t-elle fait pour entrer? Les deux filles se battent pendant plusieurs heures jusqu'à ce que Maja prenne le dessus! Cassie ne peut plus lui résister et là elles commencent à manger ensembles! Elles s'empiffrent toutes les deux! Pour ensuite se vider! Maja aide Cassie à sortir tout ce qu'elle a à l'intérieur!
Puis tout est fini! Maja rentre chez elle en laissant Cassie dans un état indescriptible!

La vérité c'est que Cassie et Maja sont la même et unique personne!
UNE SEULE PERSONNE... DEUX VISAGES! 

Cassandra


17/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour