I wanna change

le 5 avril 2012

    Ça fait un mois que je n'ai pas écrit! Pas la motivation, des problèmes qui s'accumulent et pas de solutions!!! Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de m'en sortir, mais en même temps, j'ai tellement peur de changer, aller mieux pour moi ça veut dire découvrir un monde inconnu et effrayant mais si attrayant. Je suis perdu!



    J'ai stagné pendant un bon mois et là depuis 2 jours, manger et garder quelque chose me donne la nausée. Je ne mange plus, les seules trucs que je garde c'est deux trois bonbons le soir avant de me coucher et 2 grands verres de sirop de grenadine light et un peu de coca light aussi. Je me détruit mais j'aime ça. Depuis mardi, où j'ai reçu on va dire un coup de poignard (virtuel je vous rassure), je ne veux plus manger, je veux me laisser mourir de faim!! Je vous explique ce qui s'est passé!

    Il y a 3ans maintenant je suis partie en ERASMUS en Norvège pour mes études et mon responsable m'a envoyé là-bas avec des cours de niveau master (je suis en licence), résultat je suis partie avec 80 crédits à faire en tout dont 20 non accessibles. Mais faute à pas de chance j'ai validé 50 crédits (j'ai eu min 10 à l'exam), et 3 exams j'ai eu au moins 3, conséquence je ne peux pas valider cette licence de merde par ce qu'il (mon responsable) refuse d'utiliser le système de moyenne, alors que tous les autres y ont droit. Comme merveilleuse solution il m'a dit de passer 2 examens, sauf qu'il s'est même pas rendu compte que je les avais validés en ERASMUS. Mais le problème c'est que avec ma dépression et mes TCA, je n'arrive plus à avoir un examen (je fais des crises de panique pendant les exams).

    Finalement aprés m'avoir mis la pression pendant 2ans il décide finalement de faire quelque chose. Je suis donc convoquée face au directeur de mon UFR, le responsable des erasmus (c'est un nouveau, le mien avait apparemment fait beaucoup de dégâts et pas que chez moi), et le directeur adjoint de mon département! Ils sont 3 face à 1 étudiante!! Quel courage!! Bref! Pour pouvoir me surveiller dans ma défense le directeur a interdit à la secrétaire de ma licence de me parler, si j'ai un problème je dois m'adresser uniquement à sa secrétaire perso (il est subtil, je sais). Enfin tout ça pour dire que je me sens agressée et oppressée et mon premier réflexe mardi a été "je ne mangerai plus jusqu'au rendez vous". Le jour de la convocation je veux faire un malaise pour qu'ils voient jusqu'où ils m'ont enfoncée!! Mes pensées suicidaires reviennent! Je veux voir la lumière que ce soit celle de la mort ou celle de la guérison.

PERDUE, JE SUIS PERDUE!!


05/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour