I wanna change

Révoltée


On dit que le poids est l'une des préoccupation majeur des femmes, de plus en plus de jeunes filles sont préoccupées par leur poids et ont déjà testé des régimes! C'est pas étonnant aprés que de plus de personnes tombent dans les TCA!

L'autre jour je surfais sur le net et j'ai appris que l'une des stars Disney était partie en centre de soin. Aprés plusieurs heures de recherches (oui je sais je cherche des choses inutiles), j'ai découvert que cette pauvre fille souffrirait de TCA : en l'occurrence la boulimie et l'anorexie! Cette fille n'est autre que
Demi Lovato:




En effet cette teenstar a été appelée pendant une période "FAT Disney girl" je traduis pour ce qui ne parlerait pas anglais: "la grosse fille de Disney"! Perso moi je trouve qu'elle est bien proportionnée! Bon c'est vrai qu'elle a plus de forme que son acolyte Selena Gomez, qui elle est plutôt du genre skinny:
  


Mais elle est trés jolie, et une fille qui a des formes c'est tout à fait normal!!! Aprés on s'étonne que des jeunes filles tout à fait normales tombent dans cet enfer:



(cette foto postée sur son twitter était accompagnée des paroles de la chanson "Courage" de Superchick)
 à l'époque elle avait perdu prés de 11 kilos, qu'elle a repris. Mais maintenant elle souffrirait de boulimie.

De plus la star de Disney souffrirait toujours de Scarifications et oui par le passé elle était une "cutter":


Enfin bref, souffrant désormais de difficultés à gérer sa colère, elle s'est rendue dans un centre pour recevoir de l'aide!

Voilà c'était juste pour dire que je trouvais ça nul la façon dont on traite les filles et les femmes ayant des formes!

En tout cas je lui souhaite de bien se reposer, espérant qu'elle surmontera ses problèmes!
Cassandra
 



09/11/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour